Assuris
Accueil Recherche Contacts Avis Média English

Autres produits d'assurances vie individuelle


Assurance temporaire décroissante


Les assurances temporaires à capital décroissant sont couvertes par la protection du capital décès à la hauteur des sommes assurées au moment de la faillite de l'assureur.

Assurance mixte


Les assurances mixtes sont couvertes par la protection du capital décès en ce qui a trait aux prestations payables au décès ou à l'échéance. Avant l'échéance, la valeur capitalisée est couverte par la protection de la valeur de rachat.

Assurance vie à capital croissant


Dans le cas d'une assurance vie prévoyant la majoration du capital et de la prime, en fonction de l'inflation par exemple, Assuris couvre les majorations échéant après la faillite de l'assureur, et ce, même si le capital décès venait à dépasser le plafond de la protection du capital décès.

Assurance vie à capital ajustable


Dans le cas d'un contrat prévoyant le rajustement du capital, le capital décès est couvert à la hauteur du capital en vigueur au moment de la faillite de l'assureur. Les rajustements subséquents sont effectués conformément aux dispositions contractuelles, même si le capital assuré venait à dépasser le plafond de la protection du capital décès.

Assurance à valeur de rachat ajustable


Les assurances vie dont la valeur de rachat est ajustable sont couvertes par la protection de la valeur de rachat à la hauteur de la valeur de rachat au moment de la faillite de l'assureur. Les rajustements subséquents aux valeurs de rachat couvertes, effectués conformément aux dispositions contractuelles, sont protégés, que les valeurs soient rajustées à la hausse ou à la baisse.